Dressing Ethique

Un véritable défi: s'habiller dans le respect des hommes et de la planète…

Habillée pour l’hiver!

Enfin du moins en partie…

J’avais aimé ce manteau il y a quelques mois.

Il a désormais rejoint mon dressing éthique. Je suis ravie.

J’ai pu me l’offrir grâce aux ventes privées EKYOG, 251 € au lieu de 359 €… En même temps, un manteau, on ne s’en achète pas un tous les ans!

3 commentaires sur “Habillée pour l’hiver!

  1. jonalysprecious
    20 octobre 2012

    joli coup de coeur !

  2. Green is beautiful
    25 octobre 2012

    Superbe ce manteau!!! j’aime beaucoup les créa de cette marque, dont la success story est une belle preuve qu’il est possible de faire des affaires autrement qu’en exploitant la terre et les hommes…

  3. rebeccarmstrong
    27 octobre 2012

    @jonalysprecious: en plus d’être beau, il est confortable. Il plaît beaucoup autour de moi: bref, il me permet de faire beaucoup de pub pour la mode éthique :)
    @GreenIsBeautiful: tu as tellement raison et je veux faire partie de ce mouvement de responsabilité, tout en me faisant plaisir!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 20 octobre 2012 par dans J'ai craqué, et est taguée .

Mises à jour Twitter

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 726 autres abonnés

